Notre solution
Notre approche
OmarIA réinvente la relation client en adoptant une approche proactive.
Sa technologie anticipe les besoins des clients en leur envoyant une liste de Courses(LCP)/Promos (LPP) 48 heures avant leur prochaine visite en hypermarché. Cette approche renforce la fidélité des clients en créant une interaction directe et pertinente.
Clients administrés
Emails envoyés
Taux de réactivité moyen
Taux d’ouverture moyen
Ainsi, les listes personnalisées vont au-delà des simples promotions en s’adaptant au comportement d’achat de chaque client, différenciant ainsi les hypermarchés de la concurrence.
En utilisant les données de fidélité, nos listes sélectionnent des besoins et des promotions spécifiques correspondant aux besoins individuels de chaque client, offrant ainsi une réponse directe aux défis des hypermarchés pour rester attractifs.
Les Listes de Courses Prévisionnelles et les Listes Promos sont utilisées pour diffuser des informations ultra-personnalisées offrant une communication ciblée au moment opportun pour fidéliser la clientèle.
Perfectionner votre relation client pour en tirer le meilleur.
Experte en algorithmie, en science des données appliquées à l’univers du retail, la société omarIA est spécialisée dans l’ultra-personnalisation de la relation client. Avec plus de 30 ans d’expérience dans la relation client pour l’univers du retail (carte de fidélité, etc.), omarIA est le partenaire idéal de votre relation client.
Mieux digitaliser
L’utilisation du digital dans la relation client n’est plus une nouveauté, toutefois son utilisation plus fine et efficace pour limiter “la sur-exposition digitale” est un enjeu majeur pour les consommateurs.
Mieux personnaliser
Plus de 70% des consommateurs attendent de leur “commerçant” une relation plus personnalisée et avec plus d’interactions.
Mieux valoriser
L’ultra-personnalisation de la relation avec ses clients génère entre 10 et 25% de revenus en plus pour les commerçants.