L’hyper
personnalisation :
De la personnalisation à l’hyperpersonnalisation !
Pour nous, la personnalisation de la relation client passe par une solution prédictive, qui génère automatiquement, au bon moment pour le client, le message qui l’intéresse. Parler à chaque client individuellement, prévoir ses futurs besoins, 48 heures avant son prochain passage en caisse, avec une liste exhaustive et agrémentée d’une sélection des offres commerciale en lien avec ses attentes du moment : c’est personnalisé, innovant et efficace pour le commerçant.
Mais peut-on aller plus loin ? OUI… Parler des besoins du clients au bon moment, c’est une chose. Mais être capable de lui parler des promos sur les articles qu’il achète régulièrement c’est mieux ! En partant de ce constat, nos algorithmes vont aller rechercher pour chacun des clients que nous administrons et pour chaque unité de besoins de la liste que nous lui envoyons, les promos des différents articles habituellement achetés sur les 13 derniers mois.
Le client reçoit donc de la part de son commerçant, une information qualitative, adaptée à son profil (on parlera différemment à un client du quotidien, à un client mensuel, etc.) et ultra personnalisée.