OmarIA

Logo OmarIA Violet

La Liste de Courses Personnalisée

Le début de notre aventure est parti de réflexions glanées
durant nos années passées en magasin et de constatations :
Qui s’occupe du client lorsqu’il n’est pas en magasin ? Qui
prend en compte ses besoins du moment ? et qui connaît le
mieux son client ?

Notre Liste de Courses Personnalisée répond à ces questions.

En s’appuyant sur l’historique des tickets de caisse, sur une
profondeur de 13 mois, nos algorithmes et notre plateforme
d’envoi adressent, sous forme d’email, 48 heures avant la
prochaine visite du client en magasin, sa liste de courses en
fonction de ses besoins du moment.

Et pour renforcer le service, nous proposons à chaque client, les promos actives en magasin en fonction des besoins inscrits sur sa liste de courses. Ainsi, et en apportant un service innovant, le magasin crée un « rituel » dans l’environnement digital de son client.

Il lui permet de ne rien oublier (déperdition de chiffre d’affaires !) lors de ses achats, tout en renforçant son image promotionnelle.

0 %

Taux d’ouverture